Viplaisance

VAR INTERTECHNIC PLAISANCE

TARIF RÉVISION 2014 RADEAU DE SURVIE PLAISANCE SEA-SAFE ISO 9650.
Révision tous les 3 ans.
(Sous réserve que les révisions aient été effectuées aux échéances indiquées.)
Tarif TTC.
(1) Une participation supplémentaire vous sera demandée pour la destruction de votre pyrotechnie périmée : 19,05 Euro TTC pour un radeau côtier ou hauturier -24h // 27,08 Euro TTC pour un radeau hauturier +24h '' grab bag '' inclus. Conformément au décret N°2012 - 13 du 04 janvier 2012.
(2) Valable pour la France continentale uniquement.

Pour les personnes désirant récupérer les pyrotechnies périmées, merci de noter que le transport se fera indépendamment du radeau (transport de marchandises dangereuses avec emballage et déclaration spécifique). Nous contacter pour obtenir un devis.
Pour les radeaux +24H, prévoir une remise à niveau du Grab Bag tous les 5 ans (remplacements : eau et rations uniquement).

Important :
Réépreuve hydraulique du cylindre de gaz obligatoire tous les 9 ans au tarif de 109 €TTC.
Radeaux à déposer dans nos locaux chez V.I.P à Hyères. La garantie d'un S.A.V rapide et de qualité.
Un tarif unique et tout compris valable pour la France continentale uniquement(1)(2)
Tarifs et conditions réactualisables sans préavis
Notre forfait comprend : L'ouverture et la fermeture du radeau. Le contrôle et la révision complète de celui-ci. Le remplacement du joint de cylindre et des différents périssables (pyrotechnie, piles, eau, rations). La mise à jour de votre carnet de suivi d’entretien ainsi que l'établissement d'un nouveau certificat. Le transport aller-retour entre VIP et le centre de révision agréé.
Ne sont pas compris les éventuelles réparations ou remplacements dû à une détérioration accidentelle ou à une utilisation anormale, au nettoyage et séchage si nécessaire du radeau mouillé ou sale.

Ne pas oublier d'apporter votre carnet lors de la révision, il est possible toutefois de refaire un carnet (si perdu ou autre raison) pour la somme de 34,80 €TTC.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier l'image